L'ordre des Phoenix Index du Forum
L'ordre des Phoenix

L'ordre des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achète deutérium ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 03:16 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

Je sais que l'on pas établis de pacte commecial entre nos 2 alliances et que vous ne me connaissez pas trop non plus mais je suis a la recherche de deutérium. On va dire environs 1.000 k ou peut être plus.

Par contre je ne pourrais rembourser qu'en métal a un taux de 2 métal = 1 deut ou aller jusqu'a 2.5 métal = 1 deut.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 03:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

Sa vaut pas le coût 1000k de deut sa vaut largement 3000k metal et encore le vendeur est gentil Mr. Green

Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

oui je sais que si on applique les taux officiel d'ogame c'est sa mais bon je ne peux franchement pas faire mieux. Puisque je vends déja mon métal en échange de cristal donc si je fais du 1 deut = 3 métal sa risque d'être galère je n'arriverais pas a joindre les 2 bouts.

Enfin merci quand même.

philas2
_MeMbRe_

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 02:53 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

lol pour vraiment que celui qui vend le deutérium arrive a joindre les deux bouts sa prend même un peu plus que 1:3

AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

Le deutérium est un gros taux si tu veut gagner quelqu'e chose, achète en plusieurs fois à taux réduit tu peut faire plus d'affaire (Pour l'instant j'ai pas de deut à vendre de toute façon dsl Neutral )

Ma Chao
_MeMbRe_

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

moi g un petit surplus de 150k sur une colo
mais bon c'est pas 1M kwa..

Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

certes je veux 1.000k mais je dis pas non si il y a des offres de deut plus petites. En les joignant toutes bout à bout je devrais arriver mes fins.

philas2
_MeMbRe_

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

au juste que veux tu faire avec tous se deut.?

Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 03:25 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

en fait j'ai demandé 1.000 k mais j'ai réellement besoin de 4.000 k de deut.
j'économise pour faire de satellites solaire.

philas2
_MeMbRe_

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

a lol satellite solaire pour pouvoir faire graviton je suppose  fait bien attention ses une partit publique ici et nous on est correcte mais si quelqu'un voit sa sa va te couter cher si il te raid

Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

T'inquiète je le sais que c'est risqué mais bon je suis prêt à prendre quelques risques pour atteindre mes objectifs. Pour qu'il n'y ai 0 risque dans cette manoeuvre il faudrait récolter les ressources le plus vite possible ainsi que contruire les sats rapidement.

philas2
_MeMbRe_

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

et d'avoir une vraiment bonne def lol malheureusement je suis en début de comstruction de def

Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

tu t'es fait recycler et ta perdu ta déf ou tu n'as jamais vraiment investi dedans?

philas2
_MeMbRe_

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 02:28 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

j'ai 100 lanceur de plasma sur ma planète mère(+ toute les autre sorte) et la je monte ma défense qui était nul sur ma colonie de 300 case ou que je vais prochainement faire tous (il me manque que graviton moi aussi lol)

Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

moi il me manque le RRI et graviton avec ces deux la j'aurais développer toutes les technologies. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Achète deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006