L'ordre des Phoenix Index du Forum
L'ordre des Phoenix

L'ordre des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pseudo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma Chao
_MeMbRe_

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

il y a une question que je me pose tout le temps lorsque je lit vos nom est " Mais d'ou viennent vos pseudos ? " car bien sur je pense pas que vous les avez inventés

Donc alors moi, Ma Chao ca vient d'un jeu sur play 1,2, et 3 bientot sur PC c'est dynasty waarior (1,2,3,4,5,6 yen a plein ^^ ) et dedans ya un gars ke je kiffe trop k'es trop fort il s'apelle ma chao donc voila =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

moi Ryuzaki c'est tout simplement l'un des nombreux de L dans le mang "Death Note" voila pour moi.

philas2
_MeMbRe_

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

lol je connait dynastie warior et ses vrai qu'il kiff malgré que ses pas mon préférer

si je me trompe pas death note a été adapter et ses un film depuis quelque année ses pas une affaire que si on écrit le nom d'une personne dans un carnet(noir il me semble) cette personne meure dans un futur très rapprocher

pour moi mon nom viens du fait que je me nomme Philippe et que plusieurs de mes ami m'appelle phil ou philou ses un peu de la que vien mon nom d'ogame

_voncraft_
_MeMbRe_

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

moi c'est simple un jour je me suis dit quel pseudo prendre sur les jeux. et "voncraft" met apparu à l'esprit et depuis je le garde

philas2
_MeMbRe_

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

lol moi aussi quand je prend un nom je le conserve assez longtemps

AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:42 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

Moi à la base AIRN3SS parce que j'adore l'animal !!
Maintenant NISMO parce que je joue beaucoup à des jeux de voiture et j'aime bien cette marque !!

_voncraft_
_MeMbRe_

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

lol^^

88snake
_ViSiTeUr_

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

Mon pseudo c'est 88snake

Pourquoi 88 (on ma souvent pris pour un nazi a cause de ça) car je suis né le 28/08/88

Puis snake, en hommage a mon jeu vidéo préféré, Metal Gear Solid (j'ai commencé sur PS1 et fini sur PS3)

Voili voilou

philas2
_MeMbRe_

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

bien au moin ses pas comme mon ami qui utilisait sur les forum ses initial (SS) lol

_voncraft_
_MeMbRe_

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

lol mais la c'est un peu voyant quand meme SS ^^

bloodrayne
_ViSiTeUr_

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:38 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

le mien vien du jeu bloodrayne sur ps2 mes il y a aussi un film ces une jeune femme qui et un vampire enfin bref le jeu été a coté de mon ecran d'ordi quand je m'inscriver sur ogame !!!
@+

MSN Skype
philas2
_MeMbRe_

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

je suppose qu'elle est assez jolie pour qui tu prenne le nom:D

AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:29 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

Moi aussi j'adore MGS surtout le premier je l'avais refait au moins 5-6 fois le jeu j'avais tous déverrouillé franchement il étais trop classe !!
J'ai bien aimé aussi le 2 et les autres j'ai jamais eu l'occase de les faire entièrement Sad

Antrax
_ViSiTeUr_

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

Bonjour,

Le mien vient de rien à vrai dire mon pseudo habituel est en faite Xana et celui ci vient Xanarold (personnage du WoW) qui lui vient de Xander (qui était déjà prit) Xander vient du Film xXx avec Vin Diesel car j'aime bien cette acteur.

^^

Visiter le site web du posteur MSN
philas2
_MeMbRe_

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:42 (2009)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

lol tu joue a wow? j'y est jouer sur des serveur des états unis durant environ un ans avant d'arrêter (plusieurs de mes amis y joue encore)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006