L'ordre des Phoenix Index du Forum
L'ordre des Phoenix

L'ordre des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Antrax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antrax
_ViSiTeUr_

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Antrax Répondre en citant

Bonjour,

Du pseudo Antrax mais plus communément Alex, Je suis actuellement dans l alliance avec 88snake.

J'ai 20ans et suis technicien Informatique et telecom, je traine un peut dans le monde de la musique car la plupart de mes potes sont musiciens, D'ailleur de vous invite a aller jeter un oeil sur [Pub On] http://www.myspace.com/sterehoes [Pub Off]qui le myspace d'un de mes amis.

J'habite sur paris dans le 13éme arrondissement.

J'ai commencé Ogame (univers 60) avec/grâce à Snake, je suis connecté la plupart du temps de 7h à 1h  meme si pendant le boulot ogame est connecté, je repond rarement ou tardivement et jou encore moin (sauf quelque recharge histoire de voir si il y a pas une attaque en cour ou de message) car pas le temps avec mon boulot.

Je traine aussi un peut sur wow et sacred 2 et installe la plupart de jeux qui sorte meme si la aussi je n'ais pas enorement de temps pour y joué.

En esperant que cela me décrit suffisament pour vous.

Vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement

Alex

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma Chao
_MeMbRe_

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Antrax Répondre en citant

Wééé moi aussi je m'apel Alexxx !!! salut alex !!

AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Antrax Répondre en citant