L'ordre des Phoenix Index du Forum
L'ordre des Phoenix

L'ordre des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Antrax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antrax
_ViSiTeUr_

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Antrax Répondre en citant

Bonjour,

Du pseudo Antrax mais plus communément Alex, Je suis actuellement dans l alliance avec 88snake.

J'ai 20ans et suis technicien Informatique et telecom, je traine un peut dans le monde de la musique car la plupart de mes potes sont musiciens, D'ailleur de vous invite a aller jeter un oeil sur [Pub On] http://www.myspace.com/sterehoes [Pub Off]qui le myspace d'un de mes amis.

J'habite sur paris dans le 13éme arrondissement.

J'ai commencé Ogame (univers 60) avec/grâce à Snake, je suis connecté la plupart du temps de 7h à 1h  meme si pendant le boulot ogame est connecté, je repond rarement ou tardivement et jou encore moin (sauf quelque recharge histoire de voir si il y a pas une attaque en cour ou de message) car pas le temps avec mon boulot.

Je traine aussi un peut sur wow et sacred 2 et installe la plupart de jeux qui sorte meme si la aussi je n'ais pas enorement de temps pour y joué.

En esperant que cela me décrit suffisament pour vous.

Vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement

Alex

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma Chao
_MeMbRe_

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Antrax Répondre en citant

Wééé moi aussi je m'apel Alexxx !!! salut alex !!

AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Antrax Répondre en citant

Slt Alex et bienvenue à toi sur notre forum  Okay

Je suis le fondateur de l'alliance... Mon pseudo IG est different de celui sur ce forum;

Toi et 88 venez quand dans l'ally ??

Antrax
_ViSiTeUr_

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Antrax Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien 88 n'est pas présent ce soir. je pense que ce seras donc demain soir, une fois la candidature posté Smile

bonne soirée à tous

_voncraft_
_MeMbRe_

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Antrax Répondre en citant

bienvenue à toi

bloodrayne
_ViSiTeUr_

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Antrax Répondre en citant

bienvenu andrax 
@+

MSN Skype
Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Antrax Répondre en citant

bienvenue parmis nous antrax

Antrax
_ViSiTeUr_

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Antrax Répondre en citant

Merci, beaucoup à tous.

Que cette union nous rende plus fort Very Happy

Ma Chao
_MeMbRe_

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Antrax Répondre en citant

wééé Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Antrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006