L'ordre des Phoenix Index du Forum
L'ordre des Phoenix

L'ordre des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Antrax ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antrax
_ViSiTeUr_

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Antrax Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite donc rentré dans vos rang avec mon ami 88.

J'ai actuellement un peut plus de 400k points, Mineur de métier je ne fait pas de vague et sais être diplômât quant on m'attaque ^^

Possédant la technologie graviton et une lune sur ma PM qui ce trouve en 7:443:5, j'ai pour idée d'évoluer toute mes planètes avec sur chaque Metal 29 cristal 26 nanite 1 prochainement. Plus 4 planètes faisant du deutérium.

Je pense pouvoir apporter mon soutien a votre alliance afin de dissuadé les joueurs peut scrupuleux qui veulent nous volé!

Une fois les colonies bien évolué (voir ci dessus) je pense crée une flottes surtout basé sur la défense des planètes avec une grande quantité de traqueur et EDM + le soutien des missiles interplanétaire crée a la chaine afin de pouvoir détruire une défense conséquente et donc permettre des raids sur les ennemies avec un moindre cout de destruction pour nos troupes.

Bonne fin de journée Very Happy

Cordialement

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Antrax Répondre en citant

Ok pour moi c'est ok tu peut déposer ta candidature IG !!

Ma Chao
_MeMbRe_

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Antrax Répondre en citant

wéé salut !

_voncraft_
_MeMbRe_

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Antrax Répondre en citant

lol tu te dis mineur mais tu ma l'air de bien aimer la baston ^^

88snake
_ViSiTeUr_

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Antrax Répondre en citant

Il veut crée de la flotte surtout pour s'en servir comme défense.

bloodrayne
_ViSiTeUr_

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Antrax Répondre en citant

bienvenu Antrax

88snake une déffence avec une flotte il te faudra faire une grand flotte si tu veu quelle soi éfficasse !
mes si quelqun la détruis se sera pas chouette pour toi .
mes dit moi a tu deja une idée de quoi sera formmer cette flotte ?
@+

MSN Skype
_voncraft_
_MeMbRe_

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:19 (2009)    Sujet du message: Antrax Répondre en citant

tien voilà un revenant! tu t'es décidé à revenir chez nous blooddrayne?

AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: Antrax Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de l'alliance qu'il n'a pas le droit de participer au discussion cepandant on est pas la pour parler de la flotte d'antrax mais pour sa candidature et elle à étais accepté !

Sur ce je ferme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Antrax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006