L'ordre des Phoenix Index du Forum
L'ordre des Phoenix

L'ordre des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte avec les empereurs de l'espace ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> Ambassades -> Diplomatie -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

Salut a tous est-il nécessaire que je me présente?... Bon on va le faire dans les règles même si vous me connaissez tous déja.

Je suis Ryuzaki fondateur de la L.E.E depuis peu et je voudrais savoir savoir s'il serait possible d'avoir un pacte total ou commercial entre nos deux alliances.

Même si je sais que vous ne faites plus de pactes totaux avec les alliances plus faible que vous, j'essaies quand même. Si vous avez des questions posez les moi sur le forum comme ingame.

J'attends votre réponse avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_voncraft_
_MeMbRe_

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

lu tien moi je connais des joueurs de ton alliance ^^des potes de classes ^^

bon jeu à toi moi je vais dormir ++

AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

Un pacte ? Pourquoi pas;
Donne nous des détails sur ton alliance.

Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

Par ou commencer ben.

On est 12 membres, nous sommes actuellement 282ème au classement alliance avec un total de 1.115.351 points. Nous sommes en majorité des mineurs qui peuvent devenir des raideurs si on nous cherche. La plupart des membres sont actifs sur le forum donc je pense qu'il le seront sur le votre si je le leur dis d'y participer.

Veux tu savoir autre chose?

Ma Chao
_MeMbRe_

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

Moi pas de problemes ^^
puis dans le cas ou vous etes actifs c'est bon c'est ce que nous n'avions pas eu avec les anciens pactes d'ou leur inutilité..

Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

Ok d'accord

AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

Bon, propose nous ton pacte et argumente le;

Ma Chao
_MeMbRe_

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

mdr le pauvre il va plus vouloir apres

Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

Toi même tu sais ma chao pendant un momment j'ai cru m'approcher d'un accord maintenant j'ai l'impression d'être revenu a la case Départ lol.

AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

Ryuzaki a écrit:

Salut a tous est-il nécessaire que je me présente?... Bon on va le faire dans les règles même si vous me connaissez tous déja.

Je suis Ryuzaki fondateur de la L.E.E depuis peu et je voudrais savoir savoir s'il serait possible d'avoir un pacte total ou commercial entre nos deux alliances.

Même si je sais que vous ne faites plus de pactes totaux avec les alliances plus faible que vous, j'essaies quand même. Si vous avez des questions posez les moi sur le forum comme ingame.

J'attends votre réponse avec impatience.

Tu as donné deux propositions, Total ou Commercial donc nous ont ne sais pas le quelle tu veux !!
D'où mon message propose et argumente.

_voncraft_
_MeMbRe_

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

lol^^ et si il veut les 2 ^^ ont fait quoi ?

Ryuzaki
_AmiS_

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

von si j'opte pour le total, le pacte commercial est dedans. Le pacte total est bien mais vu que les membres des deux alliance ne se connaisent pas tous encore je pense qu'il vaudrait mieux comemncer avec un PC et peut-être par la suite aller vers un PT vous en pensez quoi?

philas2
_MeMbRe_

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:35 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

moi se que j'en pense que nous entendons jamais entendue parler de nos autre allier (P.T.) donc les pacte sont presque inutile
Donc si tu peu nous montrer que quelque autres membres de ton alliance son aussi actif que toi moi je suis d'accord pour un pacte total

(PS: von tu me surprendra toujours avec tes message très pertinent...............)

_voncraft_
_MeMbRe_

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

lol je sais c pour ca que vous m'avez recruté ^^

markenri
_ViSiTeUr_

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace Répondre en citant

bonjour tout le monde,

moi c'est markenri et à la demande de Fano, je viens vous confirmer que la L.E.E est chaude pour faitre un pacte avec vous. Je vous laisse le plaisir de négocier les détails. Il y a toujours du commerce à faire et on a chercher des noises à personnes, donc vous en faites pas, on apporte pas les soucis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Pacte avec les empereurs de l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> Ambassades -> Diplomatie -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006