L'ordre des Phoenix Index du Forum
L'ordre des Phoenix

L'ordre des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation philas2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philas2
_MeMbRe_

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: Présentation philas2 Répondre en citant

lol malgré le fait que je suis dans l'alliance depuis assez longtemps je ne me suis jamais présenter lol

comme vous le savez presque tous je suis québécois je me nomme philippe j'ai 18 ans (bientôt 19) donc je suis majeur au Québec et je peu boire de l'alcool légalement Razz . Je suis encore étudiant mais je fini mes étude au mois de juin. j'étudie présentement pour devenir électricien et je suis le meilleur de ma classe(la preuve je vien de recevoir une bourse). Je sais parler quenya(vraiment inutile mais je peu) et j'apprend le japonais présentement.

Je suis un passionner de la chasse et la pêche et je travail sur une ferme laitière pour me faire un peu d'argent durant mes étude

je croix que ses tous lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: Présentation philas2 Répondre en citant

Maintenant au moins ont en sait un peu plus sur toi Okay  

Ma Chao
_MeMbRe_

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Présentation philas2 Répondre en citant

wééé cool j'espere que t'aime le lait de vache

_voncraft_
_MeMbRe_

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Présentation philas2 Répondre en citant

lol à moins qu'il prefere les vaches lol ^^

Antrax
_ViSiTeUr_

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Présentation philas2 Répondre en citant

HEY, j'ai un pote qui est parti vivre au Québéc pour un taff !

Électricien, ta le bon tuyau toi sa sera toujours autant demandé Razz

Visiter le site web du posteur MSN
philas2
_MeMbRe_

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Présentation philas2 Répondre en citant

Non mon orientation sexuel n'est pas au vache comme tu l'aurait voulue von a se que je connaisse tu est encore le seul Twisted Evil

le lait de vache ses bien meilleur que le lait qu'il vende a l'épicerie(même si ses du lait de vache pareil) mais ses pas vraiment légal en avoir en sa possession il dise qu'il faut le pasteurisé même si moi je sais que se qu'il font ses rajouter des produit dans le lait se qui le rend beaucoup moins bon

_voncraft_
_MeMbRe_

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Présentation philas2 Répondre en citant

tu remarquera que je n'ai rien dit ; c'est ton interpretations ca.

philas2
_MeMbRe_

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 02:42 (2009)    Sujet du message: Présentation philas2 Répondre en citant

lol ses pas grave il fallait que je le dise pour préciser.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Présentation philas2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006