L'ordre des Phoenix Index du Forum
L'ordre des Phoenix

L'ordre des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation philas2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philas2
_MeMbRe_

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: Présentation philas2 Répondre en citant

lol malgré le fait que je suis dans l'alliance depuis assez longtemps je ne me suis jamais présenter lol

comme vous le savez presque tous je suis québécois je me nomme philippe j'ai 18 ans (bientôt 19) donc je suis majeur au Québec et je peu boire de l'alcool légalement Razz . Je suis encore étudiant mais je fini mes étude au mois de juin. j'étudie présentement pour devenir électricien et je suis le meilleur de ma classe(la preuve je vien de recevoir une bourse). Je sais parler quenya(vraiment inutile mais je peu) et j'apprend le japonais présentement.

Je suis un passionner de la chasse et la pêche et je travail sur une ferme laitière pour me faire un peu d'argent durant mes étude

je croix que ses tous lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: Présentation philas2 Répondre en citant

Maintenant au moins ont en sait un peu plus sur toi Okay  

Ma Chao
_MeMbRe_

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Présentation philas2 Répondre en citant

wééé cool j'espere que t'aime le lait de vache

_voncraft_
_MeMbRe_

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Présentation philas2 Répondre en citant

lol à moins qu'il prefere les vaches lol ^^

Antrax
_ViSiTeUr_

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon