L'ordre des Phoenix Index du Forum
L'ordre des Phoenix

L'ordre des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation markenri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
markenri
_ViSiTeUr_

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: présentation markenri Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Mon vrai prénom est Marc-henri (facile a deviner), je suis étudiant en école de commerce à Paris en premiere année et j'ai 19 ans. Je suis breton et très fiére de mes origines, Paris est une ville vraiment crade et en plus ya pas la mer. Sinon j'aime la biére et le cidre, au moins on met du temps à être saoul et le temps qu'on le devienne, tous les autres sont déjà par terre ^^. 

Je suis plutôt mineur espion, mais je m'acharne sur les inactifs plus faible. En ce moment Ryusaki et moi montons un petit raide groupé, on vous diras la rentabilité plus tard.
En espérant passer un très bon jeu avec vous,
je vous souhaite de ne pas vous faire phalanger votre flotte et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philas2
_MeMbRe_

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:44 (2009)    Sujet du message: présentation markenri Répondre en citant

pour se qui est d'être saoul on en reparlera je suis assez dur a battre(en plus de quelque personne dans ma classe qui le son aussi Very Happy )

markenri
_ViSiTeUr_

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: présentation markenri Répondre en citant