L'ordre des Phoenix Index du Forum
L'ordre des Phoenix

L'ordre des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation markenri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
markenri
_ViSiTeUr_

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: présentation markenri Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Mon vrai prénom est Marc-henri (facile a deviner), je suis étudiant en école de commerce à Paris en premiere année et j'ai 19 ans. Je suis breton et très fiére de mes origines, Paris est une ville vraiment crade et en plus ya pas la mer. Sinon j'aime la biére et le cidre, au moins on met du temps à être saoul et le temps qu'on le devienne, tous les autres sont déjà par terre ^^. 

Je suis plutôt mineur espion, mais je m'acharne sur les inactifs plus faible. En ce moment Ryusaki et moi montons un petit raide groupé, on vous diras la rentabilité plus tard.
En espérant passer un très bon jeu avec vous,
je vous souhaite de ne pas vous faire phalanger votre flotte et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philas2
_MeMbRe_

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:44 (2009)    Sujet du message: présentation markenri Répondre en citant

pour se qui est d'être saoul on en reparlera je suis assez dur a battre(en plus de quelque personne dans ma classe qui le son aussi Very Happy )

markenri
_ViSiTeUr_

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: présentation markenri Répondre en citant

C'est fort probable  mais pour ton petit renseignement je viens d'une ville les plus alcoolisées de France avec beaucoup de suicide det en plus ils ont mis des barriéres anti-suicides sur les ponts pour prévenir.......des accidents. Cette ville c'est Brest, ville de marin, ville de pochtron Rolling Eyes

Ma Chao
_MeMbRe_

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: présentation markenri Répondre en citant

Moi avant de venir a toulon j'habitait a lorient ( bretagne ) , fier osi de mes origines =)

philas2
_MeMbRe_

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: présentation markenri Répondre en citant

moi a l'école je suis dans le programme avec le plus haut taux d'alcoolique tu va au bars tous les jour de la semaine(même le dimanche) et tu est sur de voir quelqu'un de ma classe.

nous il mette des barrière a tous les pont sans exception

markenri
_ViSiTeUr_

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 03:34 (2009)    Sujet du message: présentation markenri Répondre en citant

lol pas mal pas mal, je commencais à me dire que j'étais le seul ogamien qui ne buvait pas de l'eau gazeuse (jrigooooooooole, je taquine...)

AIRN3SS
_AmiS_

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: présentation markenri Répondre en citant

Bienvenue à toi markenri  Okay

Moi personnellement Vodka-Darkdog est mon péché mignon Mr. Green
Sinon bière, crèment je fais pas le fou j'avoue qu'il me faut pas grand chose pour être bourré Laughing

philas2
_MeMbRe_

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: présentation markenri Répondre en citant

moi j'ai une très haute tolérance à l'alcool

j'aime bien la vodka, téquila/sangria et la bière bien sure (le vin rouge mais je compte pas sa dans la catégorie pour me saouler)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: présentation markenri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des Phoenix Index du Forum -> L'ordre des Phénix -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006